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Emailing & Newsletter
Optimisez vos ventes avec notre expertise en stratégie d’emailing, le principal levier du marketing direct.
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Une formule adaptée à vos besoins 🤘
création et envoi
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399 €
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29 € / 10 000 contacts en plus
- Conception de la stratégie
- Création du modèle d’email
- Envoi à 10 000 destinataires
- Statistiques (ouverture, clics)
- Envoi à votre base de données
- Co-rédaction du contenu
- Envoie des newsletters
- 5 modèles de newsletters
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OFFRE envoi
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- Conception de la stratégie
- Création du modèle d’email
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- Statistiques (ouverture, clics)
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- Co-rédaction du contenu
- Envoie des newsletters
- 5 modèles de newsletters
création et envoi
de 5 newsletter
1 499 €
HT
29 € / 10 000 contacts en plus
- Conception de la stratégie
- Création du modèle d’email
- Envoi à 10 000 destinataires
- Statistiques (ouverture, clics)
- Envoi à votre base de données
- Co-rédaction du contenu
- Envoie des newsletters
- 5 modèles de newsletters
Des emailings efficaces pour le meilleur retour sur investissement
Stratégie
Stratégie d’email marketing optimisée. Nous vous écoutons et réfléchissons à une campagne emailing adaptée pour vous.
Rédaction
Corps d’e-mail aligné à la stratégie, objet accrocheur pour inciter à l’ouverture et fidéliser votre communauté.
Création graphique
Nous concevons votre modèle personnalisé aux couleurs de votre entreprise, adapté à tous les écrans.
Statistiques personnalisées
Créer du contenu est essentiel, mais comprendre vos indicateurs clés et résultats l’est encore plus !
Notre approche
Fidélisez votre communauté en 4 étapes
Définissons un objectif clair pour votre e-mailing : Booster le trafic, fidéliser ou augmenter le chiffre d’affaires ?
Une étape indispensable qui consiste à créer une base de données clients, soit à partir d’un outil CRM dont vous disposez déjà, soit directement via une solution e-mailing. Pour être efficace, cette base de données doit être segmentée en fonction de plusieurs critères et objectifs. Les outils e-mailing permettent de créer des listes et de délivrer des messages appropriés en fonction de ces listes.
Un contenu percutant et pertinent, qui ne soit pas trop long. Le message principal doit être mis en avant et s’adresser à la cible. Nous intégrons un bouton d’appel à l’action pour pousser les lecteurs à aller plus loin.
La plupart des outils e-mailing présentent l’avantage de faciliter l’analyse de la performance des campagnes. Ceci grâce à un tracking mis en place sur les liens placés dans l’e-mail.
Prenons un exemple
Ce que comprend la conception d’un emailing
Objectif clair
Définir le public cible et le but principal de votre emailing
Contenu
Rédiger un contenu engageant et ciblé pour votre base de données.
Test et envoi
Vérifier et ajuster les différents éléments pour l’envoyer à votre base de données.
Design
Concevoir et réaliser un design attrayant et impactant.
Appel à l’action
Inclure des boutons d’appels à l’action pour incitation l’utilisateur à cliquer.
Suivi et analyse
Évaluer les résultats et ajuster la stratégie en fonction des performances.
Cela donne quoi ?
Ce que Kinweb est capable de faire pour vous !
Parce qu’une image vaut mieux que mille mots, parcourez dès à présent quelques-unes de nos réalisations.
Allez plus loin !
Une stratégie de de communication complète
Existez sur internet
Nos offres
sites web
Développez votre activité dès maintenant sur le web avec notre gamme complète de sites, allant de la simple page à la boutique en ligne.
Brillez auprès de votre communauté
Nos offres
réseaux sociaux
Brillez sur les réseaux grâce à une stratégie de visibilité qui a du sens ! Du contenu varié pour plus d’efficacité
Ayez du contenu pertinent
Nos offres de
rédaction web
Le contenu représente la majorité des informations sur votre site web, il est donc important de raconter une histoire pertinente qui vous ramène des clients.
Vous êtes pressé ?
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Prenez contact avec l’un de nos conseillers. Nous pourrons trouver les solutions qui répondent le mieux à vos attentes.
Ils en parlent
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Malgré le Covid, KinWeb a boosté le site de Bonne Conduite, résultant en une hausse de 46% de l'activité via de nouveaux leads.
Laurent L.
CEO de bonne Conduite
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